Jazz Maynard est une bande dessinée éditée chez Dargaud. Elle est scénarisée par Raule, nous retrouvons Roger aux dessins. Que vous l’ayez lue ou non… Mettez vos écouteurs, branchez votre chaîne hifi, montez le son et laissez-vous aspirer par l’univers sombre de ce polar audio. Marc Wilhelm interprète Jazz, notre héros. Il est accompagné de Donald Reignoux qui prête sa voix de Téo, l’acolyte à l’humour bien piquant et d’une vingtaine de comédiens pour vous livrer une expérience auditive captivante.

« BLYND offre donc pour les oreilles exigeantes une B.D. sonore aux multiples dimensions. » Le Pod

 

Barcelone de nos jours. Jazz Maynard et son ami Teo sont ligotés sur des chaises, dans une pièce sordide. Ils ne savent pas pourquoi ni qui les détient. Mais Jazz sort à peine d'une aventure dangereuse. Trois jours plus tôt, à New York, sa sœur, qu'il n'avait plus vue depuis dix ans, lui a fait parvenir une lettre désespérée, un appel au secours, et Jazz n'a pas hésité à pénétrer dans le repaire d'une bande de mafieux pour libérer Laura de ses proxénètes...

BD Audio - Jazz Maynard

BD Audio - Jazz Maynard

Découvrez cette création sonore exceptionnelle et plongez dans une expérience auditive rebondissante, sombre et impertinente. Bref, une bande dessinée audio comme on les aime.  

Blacksad arrive en audio !
Être tenu(e) informé(e)