La BD qui s’écoute !

Fatigué(e) des écrans ? Des histoires sans rebondissements ? Des podcasts éducatifs ? Avec BLYND, découvrez un nouveau concept : le cinéma pour les oreilles.

Les retours de nos utilisateurs

  • « BLYND c’est la mise en audio des BDs, comme les feuilletons radios qu’on trouve sur la BBC ou France Culture. Musiques, bruitages et surtout des voix, pour une immersion parfaite. Les genres sont variés et les productions d’une très grande qualité. Et je vous ai parlé des voix ? Acteurs, professionnels du doublage, c’est un festival ! »

  • « Avant tout vous bravo et merci ! L’appli est belle, intuitive. Et Lanfeust est top : les voix sont extra, l’effet sur la voix de Hébus passe bien (prise de risque relevée avec succès), les sons sont déments. Bravo, merci. Et pour finir : mettez nous à disposition les bandes originales, les musiques de débuts d’épisodes, les sons d’ambiances... »

  • « À télécharger, à écoute en boucle. Des œuvres de qualité, jouées par des comédiens de qualité. En un mot : indispensable ! »

  • « Je voulais vous remercier pour ce projet. J’en prends plein les oreilles avec vos BD audio. C’est un plaisir d’être accompagné au boulot, dans le train, avant de dormir. »

Retrouvez sur l'application :

Des séries audio originales et de tous genres : polar, fantasy, biopic, thriller, science fiction, aventure... Tout ce que vous aimez s’écoute sur BLYND. Des bandes dessinées mythiques, bestsellers des plus grandes maisons d’édition, adaptées à l’audio. De la fiction audio originale sur-mesure. Des podcasts indépendants.

Blacksad arrive en audio !
Me tenir informé(e)