Brooklyn 62nd est une série de B.D. déclinée sur trois tomes. Elle est scénarisée et dessinée par Michel Kœniguer, et est éditée aux éditions Paquet. Découvrez-la aujourd’hui en totale immersion sonore ! Ce polar audio va vous remuer les tripes. Laissez-vous porter par les voix magistrales de Frédéric Souterelle, de Boris Rehlinger, et par celles d’une vingtaine de comédiens.

« Les poulets sont déjà là, connard. Ferme-la et retourne dormir, ok ? »

 

Les rues de New York ne sont pas sûres : flics corrompus, tueurs sans scrupule, innocents en quête de justice... Brooklyn 62nd, ou le quotidien de Kotchenko et Reyes , deux flics du 62e commissariat de New York aux méthodes peu orthodoxes. Une plongée dans les bas-fonds de la ville, au cœur d’une ronde violente et impitoyable, où le seul moyen de mettre fin à l’enfer est de se mettre en danger.

 

BD Audio - Brooklyn 62nd

BD Audio - Brooklyn 62nd

Mettez vos écouteurs, au menu : sirènes de flics, pneus qui crissent, bagarre en tout genre, musique sur-mesure pour accompagner le tout. BLYND vous a concocter un sound design à la hauteur de la noirceur des rues de New-York dans lesquelles traînent nos deux têtes brûlées. Plongez dans cette série audio crapuleuse, magnifique en son genre.

Blacksad arrive en audio !
Être tenu(e) informé(e)