Est-ce que tu peux te présenter ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuel Karsen. Je fais du doublage, en tant qu'acteur, en tant que directeur. Je dirige également des films. J'ai tourné des films et j'ai fait du rock'n roll.

 

Dans quels rôles on a déjà pu t'entendre ?
On a beaucoup entendu ma voix, notamment dans The Walking Dead, où cela fait dix ans que l'on m'entend dans l'interprétation de Daryl, l'acteur Norman Reedus. Et puis Sean Penn surtout, qui est un super acteur. On entend ma voix assez régulièrement.

 

Est-ce que tu lis des Bandes Dessinées ?
J'en lis plus trop. Mais j'en ai lu beaucoup. Quand j'étais petit, jon les prenait à la station service. C'était gratuit ! Donc je les ai tous lus : Astérix, Tintin, Lucky Luke...

 

Qu'est-ce que tu penses de la BD Audio ?
Je trouve ça génial ! Sans rire, c'est sincère. Je trouve que l'idée, elle est top ! Vraiment top ! C'est une super idée ! Ça va inciter les enfants à relire des bandes dessinées. Et les adultes à retourner vers la BD. Moi là j'ai vraiment envie de lire une BD si j'entend des voix. Je trouve que c'est une idée géniale.

 

Quel personnage tu joues pour BLYND ?

J'ai fait Nikki dans la bande dessinée Streamliner. C'est un mec qui est chauve, brûlé, un mauvais garçon qui fume.  Et qui me ressemble d'ailleurs...
Il est chauve comme moi. Il est moche comme moi.

 

 

 

 

Blacksad arrive en audio !
Être tenu(e) informé(e)